Les "Bars" :  Une technique mis au point par Gary Douglas, fondateur d'Access Consciousness, il y a plus de vingt ans et son co-créateur Dr Dain Heer.

Depuis très longtemps l'être humain fonctionne d'après de la densité de leurs pensées, sentiments et émotions et s' y identifie et c'est ce à quoi les gens ont donné de la valeur. On parle de "auto-limitations" ou "auto-sabotage" et on fonctionne en "pilote automatique".  Se défaire de ses programmes négatif et de ses conditionnements c'est se liberer et de se donner la possibilité de changer réellement sa propre réalité. l'accompagnement a pour principes d'aider à se (re)construire et de trouver en soi la confiance d'avancer de façon autonome.

Ne plus être "Spectateur" mais "Acteur" de sa vie !

 Access-Conciousness-Bars-Session

Et si en plus ca serai très relaxant ?  Vous vous rappelez la dernière fois dans votre vie où vous étiez totalement détendu?

Il y a 32 points sur la tête qui quand on les touchent en douceur, libèrent sans effort et facilement tout ce qui ne vous permets pas de recevoir !

Ces points contiennent toutes les pensées, les idées, les croyances, les émotions, les considérations et tout conditionnement que vous avez pû stocker depuis très longtemps, voir depuis plusieurs générations...

Avec la session des "Bars" vous liberez vos limitations dans le domaine de votre vie qui correspond à la barre spécifique qui est toucher.

Il s'agit en plus d'un processus incroyablement nourrissant et relaxant, qui défait les limitations.

Des miliers de personnes ont vu transformer plusieurs aspects de leur vie et de leur corps (sommeil, santé, poids, rapport à l'argent, sexualité, relationnel, stress, rentabilité... etc.

 

Mantra d' Access:

" Tout dans la vie me vient avec Aisance, Joie et Gloire*"

* La gloire est l'expression exubérante et l'abondance de la vie.

 

NB :   Conformément à la loi, je dois vous informer que mon travail est un accompagnement à la guérison, un complément thérapeutique et non une alternative à la médecine. Mon intervention ne remplace en aucun cas un traitement médical ou chirurgical qui vous à été prescrit.